Grand Oral Concours Total EDHEC Entreprendre (@concourstee)

Par: Total EDHEC Entreprendre


Obtenir des billets pour l'événement





La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.” ~ Peter F. Drucker, professeur américain

Le Grand Oral vous propose de vivre un échantillon de cet avenir.

En effet, ce 27 avril, se déroulera le Grand Oral, dernière étape du Concours National de Création d’Entreprise (CNCE).
Le plus grand concours de création d’entreprise avec 210 000€ de dotation à remporter, aura lieu dans l’historique salle de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-France.

Parmi plus de 300 entreprises, 12 startups ont été sélectionnées sur la base de leurs dossiers de stratégie, tableaux financiers, ambitions, ainsi que leurs compétences techniques et humaines.

Si leurs projets ont atteint le Grand Oral, sauront-ils convaincre eux-même, devant notre jury de professionnels, des représentants de Total, BNP Paribas, KPMG Luxembourg, FIDAL, Humanis, le réseau Entreprendre Nord, EYE (Incubateur de l’EDHEC), la CCI Hauts-de-France, … ?

Rejoindront-ils les lauréats du CNCE, tels que Pumpkin (2016), Wandercraft (2012 - vient de lever 4 millions d’euros en série A), Wistiki (2015) ou encore Woodoo (2016, avec Timothée Boitouzet, nommé meilleur jeune innovateur par le MIT quelques mois plus tard) ?

Total EDHEC Entreprendre vous donne rendez-vous à 16h à la Chambre de Commerce et d’Industrie Hauts-de-France située sur la place du théatre du Lille pour la cérémonie du Grand Oral, pendant laquelle nos candidats devront présenter leur entreprise et répondre aux questions de notre jury.

Parrainé par Damien Morin (CEO de Save), et soutenu par Frédéric Mazzella (CEO de BlaBlaCar), la cérémonie sera rythmée par de nombreuses surprises provenant de l’environnement startup.

La remise des prix sera ensuite poursuivie par un grand cocktail networking avec nos partenaires et l’ouverture du Carré startups.

Ce sera alors l’occasion de rencontrer des entrepreneurs talentueux, tester des innovations, et discuter avec d’autres professionnels intéressés. 

Champagne, networking et nouvelles technologies, le prix de l’entrée est de 5 €.

L'événement commence à 16h pile, à bon entendeur.





   Liste des billets

Aucun billet disponible

Total à payer: 0